Qui sommes-nous

Apetitprix.fr est une boutique en ligne achat sur internet.

Venez découvrir nos meilleurs offres électroménager,bricolage,jardin,ameublement et accessoires divers.

Livraison offerte partout en France métropolitaine. Nous livrons aussi en Belgique à partir de 7 euros.

Nous vous offrons la possibilité de payer par PayPal. Une méthode de paiement simple et sécurisée.

Tout produit payé avant 19h le jour même sera livré en 3 à 5 jours ouvrés.

Nous envoyons un numéro de suivi pour toutes nos expéditions.

Nos commandes sont livrées par le transporteur privé GLS (sauf palettes). Aidez-nous à nous améliorer encore plus partagez votre expérience faite connaitre la boutique, et si vous êtes déjà client laissez un commentaires sur les produits que vous avez acheté !

Si vous avez des suggestions ou des idées, n’hésitez pas à nous contacter ! Il vous suffit de nous envoyer un email à travers ce formulaire : Contactez-nous

Notre succès passe par vous !

Si vous avez des questions concernant votre commande, un produit ou tout autre sujet, vous trouverez sûrement la réponse dans nos FAQ (Questions fréquemment posées). Sinon, envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.

« Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne?« 

Les frais de livraison gratuite pour l’ensemble de votre commande et elle gratuite. Vous payez que l’article même pour 10 articles ou plus une nette différence par rapport à ce qui se pratique dans le marché.

« Quelles méthodes de paiement sont acceptées dans la boutique en ligne? »

Le ou les produits commandés et la participation aux frais de livraison sont payables à la commande. Le règlement des commandes s’effectue :

– Par carte bancaire – Par Paypal – Par virement bancaire – Par chèque – En espèce à notre dépôt.

La validation de la commande intervient pour un règlement par carte bancaire au moment du transfert des données bancaires à notre centre de paiement sécurisé.

Pour un règlement par chèque à la réception du chèque par apetitprix.fr pour un règlement par virement bancaire par la preuve apportée à apetitprix.fr du virement bancaire effectué.

Le débit de la carte bancaire n’est effectué que deux jours après la passation de la commande par le client. Les règlements par chèque des clients sont remis en banque par apetitprix.fr à la date prévisible de la livraison du produit chez le client soit environ cinq jours après leur réception.

Les clients qui ne souhaitent pas régler leur commande passée sur le site
apetitprix.fr avec leur carte bancaire, peuvent régler par chèque ou virement bancaire.

Ils adresseront leur chèque à l’ordre de :

KINDY DRAME adresse : 38 rue Gounod 06000 NICE France 

« Combien de temps prend la livraison? »

Le temps de livraison est de 3 à 7 jours pour les petits articles et les gros articles qui voyage sur palette sont livré une fois par semaine. Tenez en compte

La livraison des produits s’effectue en France Continentale, Corse (conditions particulières de frais de livraison et de délais) et Monaco entre 3 et 7 jours ouvrés suivant l’enregistrement du règlement.

Pour les produits livrés sous 24 H par GLS ou UPS pour nos produit de bricolage, les produits sont expédiés sous ce délai, soit du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés.

Ces délais sont donnés sous réserve de disponibilité du produit commandé et sont très variables selon la marque et le type de produit.

L’expédition dans les pays de la CEE et les pays frontaliers tels la Suisse et le Luxembourg sont parfois possibles et sur examen au cas par cas suivant les produits commandés.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et compte tenu des impondérables de préparation de commande, de transport ou même de disponibilité, apetitprix.fr ne peut être tenu pour responsable d’un rallongement de délai sauf si le client précise à la commande une date de livraison impérative.

apetitprix.fr ne pourra être tenu pour responsable d’un retard de livraison suite à un cas de force majeure ou d’un empêchement du transporteur.

Le client est responsable des informations qu’il aura transmises àmonstudiophoto.com afin que la livraison puisse être exécutée dans de bonnes conditions à l’adresse qu’il aura indiquée.
Il est vivement recommandé au client de vérifier, en présence du transporteur, le contenu du ou des colis réceptionnés et de signer le bon de livraison, sans réserve, si tout est conforme.

Dans le cas où le colis est endommagé, les produits abîmés ou manquants, le client devra absolument indiquer des « réserves » sur la liasse du transporteur.

Ces réserves devront être très explicites pour être prises en compte et donner lieu, le cas échéant, à un remplacement du ou des produits.

Attention ! 

Les mentions « sous réserve de déballage » ou bien « carton abîmé sous réserve » n’ont AUCUNE VALEUR EN DROIT DU TRANSPORT, il faut absolument indiquer « produit cassé » « produit endommagé » « roulettes cassées » etc ou « refus pour avarie » pour que le remplacement du produit puisse être effectué.

En cas d’avarie de transport risquant d’avoir endommagé le produit et d’empêcher son fonctionnement, il est fortement conseillé au client de refuser la livraison en indiquant sur la liasse du transporteur « refus pour avarie ».

Dans le cas contraire, des réserves très précises sur le bordereau de livraison sont indispensables afin de pouvoir exercer un recours auprès du transporteur, condition indispensable pour le remplacement du produit.

D’autres part, si le client décide, en cas prévisible de son absence, de faire réceptionner le colis par un tiers (ami, parent, gardien, voisin, ….) il devra préalablement l’informer des IMPÉRATIFS DE CONTRÔLE DU PRODUIT A RÉCEPTION (paragraphes ci-dessus).

Aucun recours ni réclamation sur l’état des produits livrés ne pourra être reçu parmonstudiophoto.com sans réserves très précises (comme indiqué ci-dessus) indiquées sur le bon de livraiso.

Il est à noter que la livraison directe à domicile (LDD) sous-entend :

– pour les établissements industriels et commerciaux, le rez-de-chaussée ou la cour accessible aux véhicules – pour les commerces sur rue, le seuil du magasin

– pour les particuliers, le seuil de l’habitation soit la porte d’entrée du jardin d’une maison particulière ou la porte de l’appartement si l’immeuble est doté d’un ascenseur qui peut contenir le colis.

Le chauffeur n’a donc aucune obligation de monter un colis par l’escalier, c’est selon son bon vouloir.

Le client s’arrangera si besoin avec le transporteur pour trouver un créneau horaire avec les heures de

Livraison suivants : du lundi au vendredi, de 10h à 16h.

 

« Comment sécurisé mes achats dans la boutique en ligne? Mes données sont-elles protégées? »

Si vous choisissez de régler par carte bleu ou par paypal vous êtes automatiquement rédigé ver le site de notre partenaire paypal qui assure la sécurité des transaction.

Nous ne stockons aucune informations bancaire.

Par CARTE BANCAIRE (Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard, …) en indiquant soit directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL sur le site de paypal ), le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, ainsi que sa date de validité et le cryptogramme (3 derniers chiffre au dos de la carte).

EN CAS D’ANNULATION D’UNE COMMANDE PAYÉE PAR CARTE BLEUE AVANT QUELLE SOIT ENVOYÉE SUITE A UN CHANGEMENT D’AVIS NOUS RETIENDRONT LA SOMMES DE 3 EUROS POUR LES FRAIS BANCAIRES QUE NOUS AVONS.

La validation de la commande intervient pour un règlement par carte bancaire au moment du transfert des données bancaires au centre de paiement sécurisé sur paypal, pour un règlement par chèque à la réception du chèque parmonstudiophoto.com, pour un règlement par virement bancaire par la preuve apportée àmonstudiophoto.com du virement bancaire effectué.

Le débit de la carte bancaire n’est effectué que deux jours après la passation de la commande par le client. Les règlements par chèque des clients sont remis en banque parmonstudiophoto.com à la date prévisible de la livraison du produit chez le client soit environ cinq jours après leur réception.

Les clients qui ne souhaitent pas régler leur commande passée sur le site
apetitprix.fr avec leur carte bancaire, peuvent régler par chèque ou virement bancaire. Ils adresseront leur chèque à l’ordre de :

KINDY DRAME Adresse : 38 rue Gounod 06000 NICE France 

 

« Qu’est-ce qui se passe exactement après la commande? »

Commande validée: Le Client recevra immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Cet e-mail est envoyé à l’adresse que le Client a indiquée dans son compte.

Le Client retrouve dans cet e-mail encore une fois tous les détails de sa commande. Une commande validée chez APETITPRIX.FR est considérée comme un achat.

Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande sur notre site.

L’échange d’un produit est possible dans les 7 jours suivants la livraison.

Avec votre compte que vous aurez créer pendant votre commande vous pourrez vous connectez au site et voir le suivi de votre commande.

 

« Vais-je recevoir une facture pour ma commande? »

Après expédition de votre commande il vous sera envoyé par mail votre facture.