Cafetière électrique les meilleures cafetières électriques 2020

Quoi de mieux que de boire du café le matin avant le travail ? Pour cela, une machine à café électrique est indispensable:

OBH Nordica - Cafetière LEGACY électrique à filtre - Design vintage...
  • PUISSANCE : Grâce à sa puissance de 1550W, votre...
  • PRACTICITE : Le filtre amovible permet un...
  • SYSTÈME : Dotée d'un système anti-gouttes et...
  • TECHNOLOGIE : La cafetière Legacy se met en...
  • EXCLUSIVITE AMAZON : OBH Nordica, marque...

c’est un appareil indispensable dans la plupart des cuisines françaises. Et pour cause: en France, buvez au moins 1500 tasses de café chaque minute! Pour trouver la meilleure cafetière électrique 2020, suivez le guide d’achat sur notre portail client et utilisez des tests, des comparaisons ou des avis clients pour effectuer un achat en toute sécurité et en toute connaissance de cause.

Après l’eau, le café est la boisson la plus consommée par les français. Mais avec la multitude de cafetières et de cafés, lesquels choisir ?

Cafetière électrique liste des meilleurs produits  2020

 

Qu’est-ce qu’une cafetière électrique ?

Qu'est-ce qu'une cafetière électrique ?Une machine à café électrique est un appareil pour préparer rapidement du café. Pour les amateurs de café, c’est un appareil très pratique qui peut faire du café à tout moment de la journée. La machine à café électrique est utilisée avec un filtre, de l’eau et du café en poudre.

Certains modèles sont programmables, vous pouvez donc profiter du café chaud directement au lit. Même si les machines à café électriques se présentent sous plusieurs formes, leur tâche principale est de simplifier vos tâches en préparant du café pour toute la famille.

Comment fonctionne une cafetière électrique ?

Comment fonctionne une cafetière électrique ?Certains modèles ont des filtres intégrés, tandis que d’autres nécessitent des filtres en papier. Tout d’abord, versez la quantité de café requise dans la machine à café. Selon le nombre de tasses et la quantité de saveur requise. Une échelle indiquant la quantité de café par volume d’eau peut vous aider à choisir la bonne dose.

Si l’obtention du diplôme vous rend difficile, sachez qu’une cuillère à soupe de café équivaut à une grande tasse de café. Versez ensuite de l’eau dans le réservoir d’eau prévu à cet effet, en faisant attention à la quantité de café placée.

Branchez votre machine à café électrique et allumez-la. Puis, après un certain temps de chauffe, le café commence à couler rapidement.

 Avantages & domaines d’application

Selon les critiques et les avis des clients, la machine à café est un appareil indispensable pour préparer le petit déjeuner. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps. En effet, les plus appréciés sont les parents. Étant donné que certains modèles des meilleures machines à café électriques sont programmables, le gain de temps est en effet considérable.

De plus, l’avantage de la machine à café électrique est qu’elle peut ajouter du café et de l’eau au médicament la veille et que le bouton de démarrage doit être enfoncé le matin. La capacité de la machine à café électrique est supérieure à celle de la machine à café Pod, de sorte que plusieurs tasses de café peuvent être préparées à la fois.

Quels types de cafetière électrique existe-t-il ?

Selon les caractéristiques des avis et des avis clients, il existe deux types de machines à café: les machines à café à base amovible et les machines à café à base intégrée.

Selon la comparaison, la différence entre les deux modèles de machine à café électrique est liée aux matériaux, à la capacité et à la possibilité d’utilisation dans la conception de l’appareil. Cependant, les avis des clients le confirment: les deux types de machines à café électriques fonctionnent de la même manière.

La cafetière électrique avec base intégrée

Donner un type de cafetière électrique ?Au niveau structurel, la principale caractéristique des machines à café électriques à base intégrée est qu’elles ont une base électrifiée, indissociable de la chaudière à eau chaude. Par conséquent, ils ne peuvent pas être séparés pour remplir ou nettoyer le réservoir de stockage.

Cependant, il convient de noter qu’une machine à café électrique avec une base intégrée est idéale pour ceux qui n’ont pas besoin de préparer beaucoup de café et qui sortent souvent.

Selon les critiques, c’est la meilleure machine à café pour boire du café partout dans le monde. Non seulement les voyageurs aiment ce modèle, mais aussi les étudiants. Le problème, ce sont les dortoirs étudiants, généralement petits.

Avantages : 

  • Compacte,
  • Faite de matériaux légers,
  • Idéale pour le voyage

Inconvénients :

  • Difficultés de nettoyage,
  • Petite capacité

La cafetière électrique avec base amovible

Quels types de cafetière électrique existe-t-il ?Le deuxième type de machine à café trouvé dans les avis et les avis des clients a une base équipée d’une plaque chauffante et de câbles qui peuvent être séparés du reste des composants.

La comparaison montre que ce type de machine à café a un grand réservoir d’eau et peut infuser une grande quantité de café en même temps. En revanche, les matériaux utilisés sont différents de ceux de la machine à café électrique à base intégrée.

Ici, l’aluminium est préféré car l’aluminium est un matériau qui offre une plus grande résistance électrique que le plastique et permet une meilleure conduction thermique. Selon la comparaison, les machines à café électriques à base mobile sont beaucoup plus grandes et conviennent particulièrement aux familles à forte consommation quotidienne de café.

Avantages : 

  • Grande capacité,
  • Plus résistante

Inconvénient : 

  • Une consommation plus importante d’électricité

Les 7 principaux fabricants/marques de cafetière électrique

Melitta : est une marque allemande née il y a 110 ans. Pendant tout ce temps, elle a fourni des bouilloires, des machines à café et divers autres petits appareils électroménagers pour la maison. Nous avons trouvé cette marque dans de nombreuses comparaisons. L’entreprise innove constamment et ses nouvelles fonctionnalités sont souvent saluées dans les avis des clients, tels que les sélecteurs d’arôme, les minuteries ou les fonctions de thermostat. De plus, Melitta propose également des machines à café électriques programmables, considérées comme les meilleures du marché.

Krups : Une autre marque souvent trouvée dans les comparaisons et bien reçue par les clients: Krups. La marque fabrique des machines à café depuis 1846. Il dispose de plus d’une douzaine de machines à café électriques différentes et est l’une des meilleures machines à café du marché. La marque est connue pour les programmes intelligents disponibles dans sa machine à café, et elle a également des fonctions pratiques, comme un système anti-goutte ou une fonction automatique pour le café même lorsque la machine à café est en marche. Krups jouit également d’une grande réputation dans les avis clients pour l’utilisation de matériaux de fabrication: l’analyseur est en verre sans BPA.

Philips : La marque Philips est réputée pour ses écrans, mais elle investit également dans le secteur de la cuisine. Elle est également responsable de la rénovation de la célèbre machine à café Senseo sur le marché des machines à café. Mais en revanche, Philips produit également la meilleure machine à café électrique. Philips propose des machines à café compactes et magnifiquement conçues, dont la plupart ont des porte-filtres amovibles, faciles à nettoyer et peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Bosch : apparaît également fréquemment dans les comparaisons, et les clients sont très appréciés pour les machines à café produites par la marque. La cafetière qu’il fournit s’éteindra après utilisation, et il propose également un modèle compact qui ne prendra pas de place sur votre établi. Vous pouvez utiliser la cafetière isolée pour garder le café au chaud.

Moulinex : propose un grand nombre de machines à café, et cette marque s’est toujours démarquée dans la comparaison. Sa machine à café possède des fonctions intelligentes, telles que le système anti-goutte, des fonctions programmables ou l’arrêt automatique après utilisation.

DeLonghi : Même si les prix des produits dans les critiques sont prohibitifs, les meilleures marques de machines à café en Italie sont toujours bien reçues. Cependant, la machine à café DeLonghi est connue pour son design classique et élégant, et son sélecteur de saveur vous permet de modifier la vitesse d’infusion et la qualité du filtre permanent. Certains modèles sont mélangés et peuvent faire du café en grande quantité, ou vous pouvez faire de l’espresso comme du vrai café.

Koenig : Chez H. Koenig, le design de la cafetière électrique est très moderne et original. Ils sont également très pratiques et de la meilleure qualité. Ces modèles sont à la pointe de la technologie avec des fonctions avancées telles que la programmation ou les systèmes isothermes. H. Koenig, ces machines à café sont également très robustes, selon la comparaison, elles sont indispensables au quotidien.

Test et évaluation de cafetières électrique

Cafetière électrique Melitta 6762887

Comment évaluer une cafetière électrique Melitta 6762887 ?La machine à café Melita 6762887 est le modèle idéal pour obtenir un café sucré et parfumé. Il a un réservoir d’eau de 1,25 L et un indicateur de niveau d’eau facile à lire pour faire 10 grandes tasses ou 15 petites tasses. La machine à café Melitta 6762887 peut fournir la meilleure température de préparation et dispose d’une fonction de « maintien au chaud » de 40 minutes.

La verseuse est en verre borosilicaté et dispose d’un système anti-goutte. Il a une conception compacte avec un tiroir de rangement pour les câbles en bas. La machine à café s’arrête automatiquement et le porte-filtre entre dans le lave-vaisselle.

Selon les avis clients, la machine à café Melitta 6762887 est très appréciée pour ses fonctionnalités discrètes, faciles à nettoyer et d’un bon rapport qualité / prix.

Cafetière MOULINEX FG273N10

Qu'est-ce qu'une cafetière électrique MOULINEX FG273N10 ?La machine à café MOULINEX FG273N10 peut être réglée jusqu’à 24 heures et sa capacité est de 10 à 15 tasses, ce qui équivaut à environ 1,25 litre de café. Le porte-filtre est rotatif et amovible, ce qui facilite le remplissage et le nettoyage.

La machine à café MOULINEX FG273N10 dispose d’un système anti-goutte, vous pouvez donc verser du café même lorsque vous travaillez. Beau, simple et efficace, avec une fonction « garder au chaud » de 30 minutes et un réservoir d’eau transparent.

Les avis clients mettent en avant le style de cette machine à café, la saveur du café, sa facilité de nettoyage et son rapport qualité / prix.

Promo
MOULINEX Cafetiere Principio Select Programmable Noire MATE 10/15 Tasses...
  • Programmable jusqu'à 24 heures à l'avance.
  • Capacité de la verseuse en verre de 10-15 tasses:...
  • Porte-filtre pivotant et amovible: facile à...
  • Système anti-goutte pour servir le café même...
  • Niveau d'eau visible à l'avant: facile de remplir...
  • Facilité d'accès au réservoir d'eau.
  • Maintien au chaud jusqu'à 30 minutes Après...

La cafetière électrique  Bosch TKA6A044 – Comfort Line

Quels sont les avis sur Bosch TKA6A044 - Comfort Line ?La machine à café Bosch TKA6A044-Comfort Line a une capacité de 15 petites tasses ou 10 grandes tasses, ce qui équivaut à environ 1,25 litre de café. Il a un réservoir d’eau gradué.

La machine à café électrique Bosch TKA6A044-Comfort Line est moderne, élégante, efficace et pratique, sa température augmentera rapidement et la force du café peut être ajustée grâce à la fonction « arôme ».

La fonction de détartrage EasyDescale3 est intégrée pour faciliter le nettoyage. Il dispose d’un système anti-goutte et d’un filtre amovible. Les commentaires des clients ont mentionné sa prudence, sa saveur de café, sa facilité d’utilisation, ses méthodes de nettoyage simplifiées et son rapport qualité / prix.

 

Promo
Bosch TKA6A044 Machine à Café Comfort Line, Verseuse en Verre 1200 W,...
  • Café plein de goût à goût personnel grace à...
  • Remplir en toute simplicité avec amovible...
  • Plus le plaisir avec le soutien au détartrage...
  • Plus de sécurité et de confort : arrêt...
  • Nettoyage facile de la bouteille par une grande...

À quoi dois-je faire attention lors de l’achat d’une cafetière électrique?

À quoi faut-il veiller lors de l'achat d'une cafetière électrique ?Avant d’acheter une nouvelle machine à café, vous devez faire quelque chose pour acheter judicieusement. Choisissez les fonctions dont vous pourriez avoir besoin (programmation, maintien au chaud, etc.). Choisissez ensuite un filtre intégré ou unique. Assurez-vous que sa consommation d’énergie n’est pas trop importante, mais qu’elle doit avoir une bonne puissance. Il n’est pas nécessaire d’acheter des produits haut de gamme, car quelqu’un vous dit que la meilleure machine à café est la plus chère: certains modèles milieu de gamme peuvent pleinement répondre à vos besoins.

 

Les avantages et inconvénients décrits dans les commentaires des clients

Voici les avantages selon les comparatifs qui ont été recensés dans les avis des clients.

  • La durée de vie : Quelle que soit la fréquence d’utilisation, la cafetière a la plus longue durée de vie.
  • Le goût du café : Parce que vous pouvez distribuer librement du café, vous pouvez faire du café adapté à tous les goûts.
  • La facilité d’entretien : Les machines à café ont des filtres en papier, en nylon ou permanents. Leur accessibilité est facile à nettoyer et le réservoir d’eau est facile à entretenir.
  • La rapidité de préparation : votre machine à café peut préparer jusqu’à 15 tasses de café en une seule fois !
  • La contenance.
  • La fonction programmable.
  • La fonction “Maintien au chaud”.
  • La verseuse en verre dépourvue de BPA.
  • La facilité à doser l’eau et le café.
  • Le broyeur intégré et la fonction isotherme sur certains modèles. 

Les comparatifs et guides d’achat mettent aussi en exergue quelques inconvénients.

  • La partie isotherme fragile.
  • Le bec verseur avec rebord qui empêche un bon versage du café.
  • Le maintien au chaud peu performant.
  • La verseuse en plastique fragile.
  • La mauvaise qualité du café.
  • Une trop petite capacité.
  • Difficulté à retirer le filtre intégré.
  • Difficulté d’utilisation sur certains modèles dotés de nombreuses fonctionnalités.
  • Le manque de solidité.
  • Le rapport qualité/prix.

C’est ainsi que la cafetière électrique est testée.

Les comparaisons et les avis clients nous permettent de choisir la meilleure référence pour les machines à café électriques. C’est la norme à considérer lors de la recherche de la meilleure machine à café sur le marché.

Le design de votre cafetière électrique

La cafetière électrique se trouve dans la cuisine: parce qu’elle est utilisée tous les jours, elle est rarement stockée dans des armoires. Par conséquent, la conception est un critère important que nous avons trouvé dans la comparaison. Par conséquent, veuillez choisir le modèle qui convient à votre cuisine et choisissez le modèle en acier inoxydable brossé ou en métal.

La facilité d’utilisation et les fonctionnalités

Comment tester une cafetière électrique ?Même si la cafetière est apparemment facile à utiliser, certains modèles haut de gamme la rendent plus difficile.

Notre suggestion: choisissez une machine à café aux commandes intuitives et ergonomiques. En termes de fonctionnalité, la chaleur et le démarrage différé sont très importants.

Je préfère également les modèles à filtres permanents: en plus d’être respectueux de l’environnement, ils coûtent également moins cher chaque année.

La puissance de la cafetière électrique

Veuillez noter que plus votre machine à café électrique est puissante, plus la préparation du café sera efficace. Afin de trouver la meilleure machine à café, il est recommandé d’utiliser une puissance de 800 W.

La température

Le café de haute qualité doit être infusé à la bonne température, la meilleure température se situe entre 92 et 96 ° C. Si votre eau n’est pas assez chaude, l’arôme du café ne sera pas libéré correctement. Inversement, si votre eau est trop chaude, le café peut être brûlé.

La température de maintien est également importante: la température doit être comprise entre 80 et 85 ° C.

La capacité de la cafetière 

Comment choisir la capacité des cafetières électriques ?Dans la comparaison, la capacité de la machine à café est très importante et dépend d’abord de l’utilisation de l’appareil. Si seulement deux personnes boivent du café, choisissez le modèle compact de 0,8 litre.

Si vous faites partie d’une grande famille où tout le monde boit du café, la capacité de la meilleure machine à café doit dépasser un litre.

La facilité d’entretien

La meilleure machine à café est celle qui est facile à nettoyer. Pour cela, choisissez un modèle avec un porte-filtre amovible ou rotatif et une grande bouilloire à bec verseur.

La consommation électrique

La résistance d’une machine à café électrique peut être très énergivore. Choisissez le modèle de machine à café le plus économe en énergie. Afin de faire un calcul correct, la facture annuelle d’électricité de votre machine à café ne doit pas dépasser 10 euros.

La marque de la cafetière et le prix de vente

Pour assurer la longévité de la machine à café, évitez d’utiliser des marques inconnues avec des modèles proposés à « prix imbattables ».

 

Internet ou magasin spécialisé: où dois-je acheter une machine à café

De nombreux appareils électroménagers et chaînes de supermarchés proposent différents modèles de cafetières électriques. Vous pouvez obtenir des conseils auprès d’un fournisseur local, mais sachant comment acheter la meilleure machine à café, rien n’est plus approprié que l’Internet.

En ligne, vous pouvez bénéficier de guides d’achat, de critiques et d’avis clients qui mettent en évidence les avantages et les inconvénients de nombreux modèles de cafetières électriques. Par conséquent, vous pouvez acheter et choisir en toute sécurité un modèle qui répond pleinement à vos besoins.

Alternatives aux machines à café électriques Alternatives aux machines à café électriques Si vous ne souhaitez pas installer de nouveaux appareils dans la cuisine, ou si vous n’êtes pas un gros buveur de café, vous pouvez trouver les médias français comme alternative aux machines à café électriques. Cela vous oblige à préparer le café directement, même si la température de l’eau peut ne pas être idéale, cela peut également vous permettre d’obtenir un café de haute qualité.

Sur la base des résultats de la comparaison, une autre option possible est: une machine à café italienne, qui nécessite également votre visite pour éviter les débordements, mais si vous devez voyager, c’est la meilleure machine à café. Sinon, vous pouvez toujours choisir une machine à café à dosettes ou une machine à café professionnelle (il est préférable de faire du café comme dans un bar).

FAQ cafetière électrique 

Quelle cafetière électrique acheter ?

Cela dépend de votre utilisation. Il vous faut la choisir en fonction de la capacité dont vous avez besoin, mais aussi des fonctionnalités que vous souhaitez.

Quelle eau mettre dans une cafetière électrique ?

L’eau du robinet est plus que suffisante. Cependant, si vous vivez dans une région où l’eau est dure, pensez à détartrer régulièrement la machine à café.

Quand détartrer ma cafetière électrique ?

Lorsque vous voyez trop de copeaux de chaux dans le réservoir d’eau et que la machine à café est bouchée, veuillez la détartrer.

Quelle est la durée de vie d’une cafetière ?

Cela dépend de la façon dont vous l’utilisez et comment l’entretenir, mais sachez que la cafetière électrique est la plus puissante du marché.

Comment détartrer ma cafetière électrique ?

La solution la plus efficace consiste à utiliser du vinaigre blanc. Versez-le dans une cafetière et ajoutez de l’eau, puis rincez le mélange avec de l’eau purifiée puis utilisez-le.

Existe-t-il des cafetières électriques pour le café en grains ?

Oui, certains modèles ont un broyeur intégré.

Vaut-il mieux choisir une cafetière électrique avec une verseuse en verre ?

Pour la force et la santé, c’est en effet le meilleur choix.

Vaut-il mieux choisir un filtre permanent ou des filtres en papier ?

Les filtres permanents vous permettent d’économiser de l’argent tout en faisant quelque chose pour la terre.

Faut-il que ma cafetière électrique ait un réservoir d’eau amovible ?

Tant que le réservoir est facilement accessible, il est plus simple mais pas obligatoire.

Dois-je choisir une cafetière électrique avec une fonction “Maintien au chaud” ?

Si vous voulez vous lever, prendre une douche et boire du café chaud sans perdre de temps, c’est la meilleure solution.

Comment choisir une cafetière à filtre de qualité ?

Type de filtre Tout d’abord, nous voulons vous informer que la taille du filtre dépend essentiellement de la capacité de la carafe. Par conséquent, la machine à café peut produire différentes quantités de café et votre choix dépendra du nombre de personnes servies.

La machine à café à filtre de deux tasses est généralement la plus petite et idéale pour les couples. En revanche, si vous êtes une grande famille ou habitué à boire du café plusieurs fois par jour, nous vous recommandons d’utiliser une machine à café de grande capacité pouvant préparer jusqu’à 1,5 litre de café à la fois, voire plus.

Tout d’abord, vous constaterez que les filtres en papier traditionnels assureront sans aucun doute le meilleur effet de tasse. Grâce aux fines fibres de papier, vous pourrez boire du café sans moudre ou sans particules dans la boisson. Cependant, il convient de noter qu’il existe deux types de papier, à savoir le papier brun à saveur naturelle et le papier blanc à saveur neutre.

Si vous avez des exigences gustatives élevées, le papier blanc est plus souhaitable. Cela ne signifie pas pour autant d’éviter l’utilisation de papier kraft, car cela ne modifiera que partiellement l’arôme du café.

Vient ensuite la machine à café à filtre permanent, qui est équipée d’un filtre intégré et la maille est très finement tissée. Ce filtre est très pratique et économique, il peut vous empêcher de changer le filtre à chaque utilisation, vous permettant ainsi d’économiser votre budget. Cependant, l’inconvénient est que le filtre permanent laissera toujours passer les particules de café moulu, car sa qualité n’est pas aussi bonne que celle des fibres de papier. Le système de filtre est très similaire au filtre de la machine à café à piston, il vous permet de voir les sédiments sans changer le goût du café.

cafetière électrique
cafetière électrique

La facilité d’utilisation et la rapidité

Contrairement aux machines à expresso qui nécessitent certaines compétences des utilisateurs réguliers, les machines à café avec filtres sont très faciles à utiliser. Selon le modèle que vous choisissez, la seule différence est lorsque vous remplacez le filtre de la machine à café à filtre Melitta et nettoyez simplement le filtre de la machine à café à filtre permanent. Le reste remplit simplement le réservoir d’eau de la machine à café et met la bonne quantité de café moulu dans le filtre en fonction de la tasse à servir. Avant de boire du café, le temps d’attente peut varier entre 4 et 6 minutes, mais ici au moins tout le monde sera servi en même temps.

Les options et fonctionnalités

En effet, il existe de nombreux modèles de machines à café, des plus simples aux plus complexes. De plus, les différentes options et fonctions de ce dernier peuvent apporter de grands avantages et apporter un maximum de confort à un usage quotidien. Le choix idéal est une machine à café à filtre programmable. En plus de la fonction de réchauffement, la machine à café est également équipée d’une fonction de démarrage différé, de sorte que vous pouvez programmer l’heure à laquelle vous souhaitez démarrer la préparation du café à l’emplacement suivant. Certains modèles de machines à café filtre de nouvelle génération ont même une fonction de connexion qui peut être contrôlée à distance via un smartphone ou une tablette.

Cependant, si vous souhaitez garder le café au chaud pendant 5 à 6 heures après sa préparation, vous pouvez toujours choisir une cafetière à filtre isolée ou une bouilloire avec une plaque chauffante à sa base. Pour ceux qui aiment changer le plaisir, nous recommandons d’utiliser des machines combinées, telles que le café filtre et l’espresso.

Comment prendre soin de sa cafetière à filtre ?

Pour éviter de changer le goût du café, pensez à entretenir régulièrement les appareils électriques, en particulier le distributeur de poudre et le panier-filtre. Par conséquent, il peut être nettoyé manuellement avec de l’eau savonneuse, ou si ces accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle, il peut être nettoyé dans la machine. De plus, évitez d’utiliser des filtres en papier à plusieurs reprises. Pour limiter l’entartrage, essayez d’utiliser le moins d’eau minérale possible. Sinon, vous pouvez toujours mélanger le vinaigre d’alcool avec de l’eau pour détartrer.

Pour ce faire, mélangez 1/5 du vinaigre alcoolisé avec 4/5 de l’eau. Versez la moitié du mélange dans le réservoir d’eau, faites fonctionner la machine, mettez-la dans la carafe pendant 15 minutes, puis répétez l’opération pour l’autre moitié du mélange. Rincer deux fois à l’eau claire pour terminer.

Notre suggestion: La meilleure machine à café sélectionnée en premier est celle qui répond le mieux à vos besoins. Choisissez un filtre en papier blanc pour éviter l’odeur de papier, puis choisissez des options et des fonctionnalités qui peuvent vraiment vous aider à éviter d’acheter des machines coûteuses.

Meilleure Vente n° 1
Melitta 6762887 Cafetière Filtre avec Verseuse en Verre, Easy II, 1023-02,...
  • La cafetière idéale pour un café doux et riche...
  • Goût exceptionnel : Température de préparation...
  • Système anti-gouttes, Compatible avec les filtres...
  • Porte-filtre pivotant lavable au lave-vaisselle,...
  • Contenu : Melitta 1 x Cafetière Filtre avec...
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch TKA6A044 Machine à Café Comfort Line, Verseuse en Verre 1200 W,...
  • Café plein de goût à goût personnel grace à...
  • Remplir en toute simplicité avec amovible...
  • Plus le plaisir avec le soutien au détartrage...
  • Plus de sécurité et de confort : arrêt...
  • Nettoyage facile de la bouteille par une grande...
PromoMeilleure Vente n° 3
MOULINEX Cafetières filtre SUBITO rouge 10/15 Tasses  Machine à café...
  • CAPACITE VERSEUSE VERRE : 1,25 L soit 10 à...
  • PORTE-FILTRE PIVOTANT ET AMOVIBLE : facile à...
  • SYSTEME ANTIGOUTTE pour servir le café même...
  • BOUTON MARCHE/ARRET : possibilité...
  • PRODUIT REPARABLE 10 ANS - GARANTIE 2 ANS
  • NIVEAU D EAU VISIBLE : facile de remplir et doser...
  • MAINTIEN AU CHAUD 30 mn avant arrêt automatique
PromoMeilleure Vente n° 4
MOULINEX   Cafetières filtre SUBITO inox 6 Tasses  Machine à café...
  • CAPACITE VERSEUSE VERRE : 0,6 L soit 6 tasses
  • PORTE-FILTRE PIVOTANT ET AMOVIBLE : facile à...
  • SYSTEME ANTIGOUTTE pour servir le café même...
  • BOUTON MARCHE/ARRET : possibilité...
  • REPARABILITE 10 ANS - GARANTIE 2 ANS
  • NIVEAU D EAU VISIBLE : facile de remplir et doser...
  • MAINTIEN AU CHAUD 30 mn avant arrêt automatique
Meilleure Vente n° 5
Domoclip DOD117 Electric Cafetière italienne électrique, Rouge/Noir
  • Cafetière italienne électrique
  • capacité 300 ml soit 6 tasses
  • base rotative 360°
  • interrupteur marche/arrêt avec témoin lumineux
  • système maintien au chaud
PromoMeilleure Vente n° 6
Russel Hobbs 23240-56 Machine à Café, Cafetière Filtre 1,8L Luna Inox,...
  • Finition premium en acier coloré d'un rouge...
  • Programmable jusqu’à 24 heures à l’avance,...
  • Fonction auto-nettoyante, porte-filtres lavables.
  • Capacité du réservoir d'eau 1,5 litre, capacité...
  • Socle de maintien au chaud automatique.
Meilleure Vente n° 7
TEFAL SMART'N LIGHT cafetière électrique noire 1,25 L Programmable...
  • ECRAN NUMERIQUE MINIMALISTE intégré qui permet...
  • DOUCHETTE EXTRA LARGE pour saturer uniformément...
  • CAFETIERE PROGRAMMABLE 24 heures.
  • MODE AROMA : pour un café plus aromatique grâce...
  • GARANTIE 2 ANS. REPARABILITE 10 ANS.
  • 1,25L de café soit 10 à 15 tasses NIVEAU D'EAU...
  • SYSTEME ANTI-GOUTTE : pour un service même avant...
PromoMeilleure Vente n° 8
MOULINEX Cafetiere Principio Select Programmable Noire MATE 10/15 Tasses...
  • Programmable jusqu'à 24 heures à l'avance.
  • Capacité de la verseuse en verre de 10-15 tasses:...
  • Porte-filtre pivotant et amovible: facile à...
  • Système anti-goutte pour servir le café même...
  • Niveau d'eau visible à l'avant: facile de remplir...
  • Facilité d'accès au réservoir d'eau.
  • Maintien au chaud jusqu'à 30 minutes Après...
PromoMeilleure Vente n° 9
Wëasy KF24 Cafetière à filtre électrique Carafe en Verre 1,25L,...
  • Capacité : 1,25 L
  • Carafe en verre - Fonction maintien au chaud...
  • Système anti-gouttes - Porte filtre amovible
  • Pieds antidérapant
  • Puissance : 600 W
PromoMeilleure Vente n° 10
Tefal CM340811 Cafetière Filtre Compact 6 Tasses Verseuse Verre...
  • Cafetière à filtre Compact pour déguster un bon...
  • Capacité de la verseuse : 6 tasses soit 0,6 L de...
  • Système stop-goutte pour servir le café, même...
  • Maintien au chaud jusqu’à 30 minutes avant...
  • Pratique et facile d’utilisation avec son...