Quel mobilier pour la chambre de votre bébé ?
Votre petit bout de chou va bientôt venir au monde et vous devez l’accueillir dans les meilleures conditions. Pour cela, voici une liste des éléments essentiels à son confort et son bien-être.

Tout d’abord, choisissez avec soin le lit ou le berceau de votre tout petit. N’omettez pas le fait que votre bébé va grandir vite. Ne choisissez donc pas un lit trop petit. Veillez également à ce que la hauteur des barreaux soit suffisante pour qu’il ne puisse pas l’escalader.

Petit conseil pour le bien-être de votre bébé : Veillez à tenir son lit éloigné d’une source de chaleur comme un radiateur et des fenêtres afin de lui éviter des changements brutaux de température.

Equipez la chambre de bébé d’une table à langer. Si la chambre est petite et que vous manquez d’espace, vous pouvez acquérir une table à langer individuelle que vous fixerez ensuite sur une commode.

Veillez à disposer de suffisamment de rangements pour accueillir toutes les petites affaires de votre bébé.

Choisissez un bon éclairage, mais n’omettez pas l’indispensable veilleuse qui permettra à votre enfant d’être isolé du bruit (en fermant la porte de la chambre) tout en conservant un faible éclairage, très sécurisant pour les tout petits.

Si l’espace vous le permet, équipez sa chambre d’un fauteuil qui vous sera très utile pour la tétée.

Enfin, pensez à acheter des coffres de rangement pour ses jouets. Cela deviendra très vite nécessaire et évitera les chutes et accidents dus à des objets traînant sur le sol de la chambre.

dolor. ultricies velit, Praesent consectetur tempus vulputate, consequat. felis