Spas gonflable le top des meilleurs spas gonflables 2020

Les 2 meilleurs spas gonflables 2020

Grâce au spa gonflable, vous pouvez désormais profiter des bienfaits du spa dans le jardin seul ou en famille. En plus de la conception innovante et des fonctionnalités qui vous apportent un confort maximal, le spa gonflable est également facile à installer et à utiliser. Selon les réglementations indiquées sur le portail consommateur, et pour votre comparaison, chaque produit que nous présentons ci-dessous a été testé.

Spa gonflable liste des meilleurs produits  2020

Qu’est-ce qu’un spa gonflable ?

Les spas gonflables sont des équipements de fitness bon marché, et les sentiments et les avantages de la reproduction sont exactement les mêmes que ceux fournis par des institutions reconnues spécialisées dans la santé physique et mentale. Pour utiliser cet accessoire nomade, branchez-le simplement sur une source d’alimentation, remplissez-le d’eau, puis allumez l’appareil de chauffage et de génération de bulles d’air. Contrairement à la croyance populaire, les spas gonflables sont fiables et très robustes.

Il peut rester avec vous pendant de nombreuses années. Afin de vous permettre de faire le meilleur choix, veuillez trouver les opinions objectives des internautes dans la comparaison ci-dessous.

Comment fonctionne un spa gonflable ?

Quelle que soit la marque, le principe de fonctionnement du spa gonflable est presque le même. Il convient de noter que les spas gonflables offrent de nombreuses fonctions. Il peut s’agir d’un spa à bulles ou d’un spa avec un jet d’eau de massage, mais il peut également avoir les deux. Pour un fonctionnement normal, le spa est équipé d’un système de filtration dont la tâche principale est de retenir les impuretés dans l’eau. En plus de la pompe de filtration connectée au bloc moteur, le spa dispose également d’un panneau de commande et les utilisateurs peuvent utiliser toutes les fonctions du spa via le panneau de commande.

Avantages et domaines d’application

Les meilleurs spas sont constitués de plusieurs couches de vinyle ou de PVC, ce matériau très solide durera au fil du temps. En raison de cette énorme résistance, l’utilisateur pourra se pencher ou s’asseoir sur le bord de la source chaude gonflable sans l’endommager. Pour optimiser le confort procuré par ces accessoires, leurs bas sont généralement en mousse. En principe, le spa gonflable se présente sous la forme d’un kit tout-en-un, qui comprend une piscine gonflable, un couvercle de protection, un filtre pour gonfler le réservoir d’eau et chauffer puis filtrer l’eau.

Quels types de spa gonflable existe-t-il ?

Il existe généralement deux types de spas gonflables, à savoir les spas à bulles et les spas à hydrojet.

Le spa gonflable à bulles

Le modèle à bulles n’est pas le meilleur moyen de comparer différents types de spas gonflables, mais c’est la méthode la plus utilisée sur le marché. Ce modèle jouit d’une bonne réputation auprès des internautes. En fait, il a recueilli de bonnes opinions sur les forums dédiés aux spas gonflables. De toute évidence, cela est dû à son coût relativement abordable. Le spa à bulles gonflable est équipé de plusieurs buses qui vaporisent de l’air dans le spa pour créer un effet moussant qui procure un massage agréable pour tout le corps. Cette effervescence associée à la chaleur de l’eau est très efficace pour soulager les muscles et les névralgies.

Par conséquent, ce spa à bulles gonflable est plus enclin à se détendre. Il n’est pas possible d’effectuer des mouvements ciblés sur le corps, il ne fonctionne donc pas aussi bien que les cousins ​​dans les spas hydro-jet gonflables.

Le spa gonflable à hydrojets

Le spa hydrojet gonflable plus innovant utilise des buses intégrées dans la paroi de la piscine pour pulvériser de l’eau chaude. Ces jets d’eau chaude procurent un massage très relaxant sur les parties du corps qui y sont exposées. De plus, l’intensité du jet peut être ajustée selon les préférences. Si l’utilisateur le souhaite, il peut appliquer le jet d’eau chaude directement sur une partie spécifique de son corps, comme le dos ou les fesses. La technologie utilisée dans le spa d’hydromassage gonflable est la plus proche du spa professionnel du centre de balnéothérapie. Le massage fourni par le spa d’hydromassage gonflable produit une agréable sensation de détente et est également efficace pour la cellulite, comme de nombreux avis l’ont confirmé.

Le spa gonflable hybride

Comme mentionné précédemment, vous trouverez également sur le marché des spas gonflables hybrides qui combinent ces deux caractéristiques et apportent les avantages des spas à bulles et des spas à hydrojet. C’est le meilleur choix pour profiter pleinement de tous les avantages du spa. La plupart des articles présentés dans cette comparaison sont des modèles hybrides.

Informations sur les 7 principaux produits et marques de spa gonflable 

Il existe de nombreux concepteurs de spas gonflables sur le marché, mais les plus célèbres sont:

 

Intex : Intex est une marque reconnue dans le domaine des piscines gonflables, matelas et spas. Au fil des années, ce fabricant n’a cessé d’attirer les utilisateurs par la qualité qu’il crée, notamment en termes de design, de fonctionnement et de prix. À bien des égards, le spa gonflable d’Intex est le meilleur du marché, c’est pourquoi les fabricants mènent la comparaison.

MSPA : MSPA n’est pas un nouveau venu dans le domaine des spas gonflables, et la marque l’a largement prouvé par son expertise dans ce domaine. Le travail de MSPA est spacieux et pratique. La piscine spa gonflable MSPA est fabriquée en mousse haut de gamme, a une haute résistance et offre le meilleur confort.

Bestway : Bestway n’a jamais rien fait, mais son spa gonflable maintient toujours une haute qualité. Malgré leur conception simple, ces accessoires peuvent encore vous apporter une sensation de confort et de plénitude. Après avoir comparé, nous présentons l’un des livres les plus vendus de Bestway.

Ospazia  : Dans cette comparaison, Ospazia mérite une place. En effet, la créativité de cette marque est reconnue pour son design haut de gamme et le confort apporté aux utilisateurs. Le spa gonflable Ospazia vous offrira la possibilité de vous détendre dans l’eau chaude ou froide selon vos préférences. Les sources chaudes gonflables vous fourniront le meilleur bain que vous souhaitez.

Happy Garden : Le spa gonflable de Happy Garden vous permettra de profiter des bains à bulles et des jets hydro. Le spa gonflable de jardin robuste, spacieux et incroyablement heureux trouvera une place dans votre jardin. Les produits de la marque sont non seulement pratiques, mais aussi faciles à gonfler. Cela ne prend que 5 à 10 minutes pour terminer la configuration.

NetSpa : Le spa gonflable NetSpa a tout ce dont vous avez besoin pour profiter du miracle de la balnéothérapie dans votre jardin. NetSpa imagine que toute la gamme de produits est spacieuse, flexible et confortable. Ces spas vous permettront de passer un moment agréable et de profiter d’une intimité totale. Bien que la marque soit rarement mentionnée par les internautes, sa création a tout de même un côté pratique et un excellent design. L’avant-dernière place dans cette comparaison appartient automatiquement à cette marque.

Alice’s Garden : Le spa gonflable de jardin d’Alice est conçu pour être installé à l’intérieur, sous la terrasse ou dans le jardin. La plupart des spas conçus par cette marque ont de grands diamètres pour empêcher les utilisateurs de se sentir à l’étroit lorsqu’ils entrent dans la piscine. Cette marque est l’une des valeurs positives de cette comparaison.

Exemple d’évaluation de produit

Intex PureSpa Deluxe

PureSpa Deluxe est le modèle le plus populaire du géant américain Intex. En utilisant ce modèle, le fabricant a prouvé une fois de plus qu’il est le meilleur dans ce domaine particulier.

INTEX PureSpa Bulles beige 4 places 196x71cm
INTEX PureSpa Bulles beige 4 places 196x71cm

Le spa gonflable a une forme octogonale et des dimensions internes de 168 x 71 cm, et peut accueillir 6 personnes. Intex PureSpa Deluxe dispose d’un système de filtration optimisé, d’un système anti-calcaire et d’une stérilisation écologique au sel. En termes de structure, Intex PureSpa Deluxe utilise la technologie Fiber Tech. Quant à la fonction de relaxation proprement dite, Intex PureSpa Deluxe propose 140 buses à bulles et 6 buses de massage. Afin de réduire les douleurs musculaires dans le dos, Intex PureSpa Deluxe est le meilleur de cette comparaison.

Bestway Lay Z Spa Miami

Bestway Lay Z Spa Miami est un spa gonflable haut de gamme, non seulement en termes de performances, mais aussi en termes de confort. Il a un diamètre de 1,80 m et une capacité de 800 l.

Bestway - Spa gonflable jacuzzi Lay Z Spa Miami 4 places
Bestway – Spa gonflable jacuzzi Lay Z Spa Miami 4 places

Par conséquent, il peut accueillir de 3 à 4 adultes de taille moyenne. Le temps nécessaire pour chauffer l’eau est relativement court, nécessitant 2 heures pour atteindre 2 ° C. L’installation de ce Bestway Lay Z Spa Miami sera facile car il est livré avec des instructions et un guide DVD. Bestway Lay Z Spa Miami n’a pas de manomètre, ce qui peut compliquer l’étape de gonflage. Cependant, le Miami Bestway Lay Z Spa a sa place dans cette comparaison.

NetSpa Octopus

NetSpa Octopus a une structure semi-rigide et offre des fonctions de triple massage, de chauffage et de filtrage. Le spa peut accueillir jusqu’à 4 adultes. Avec un diamètre de 165 cm et une profondeur de 70 cm, il peut y être complètement immergé. Ce produit est livré avec un bloc moteur, qui comprend une pompe à filtre, une pompe à air (ventilateur), un radiateur électrique de 1500 W et un panneau numérique monté directement sur le bloc. Les utilisateurs peuvent régler la température optimale et le mode de massage en fonction de leurs préférences à partir de cette console.

La maintenance de NetSpa Octopus est grandement facilitée par la présence d’un module moteur indépendant de la structure du spa. À notre humble avis, ce NetSpa Octopus est le modèle le plus intéressant de cette comparaison.

 

 

Défauts et carences courants « À quoi dois-je faire attention lors de l’achat d’un spa gonflable? »

Lors de l’achat d’un spa, la première chose à vérifier est la taille du produit qui vous intéresse. Afin d’avoir le meilleur espace de détente, le spa doit être suffisamment grand pour accueillir au moins trois adultes. Les internautes mentionnent souvent la taille. Quelles sont les lacunes et les carences des spas gonflables? Beaucoup de gens déplorent que certains spas gonflables ne puissent pas accueillir 2 personnes, même si le fabricant déclare que le produit peut accueillir 4 personnes. Afin d’attirer votre attention, assurez-vous de bien comprendre sa fonction réelle.

Un autre inconvénient à connaître avant d’acheter est l’installation d’un spa gonflable. Après avoir ouvert l’emballage, le spa doit être facile à assembler. Même pour les débutants ou les personnes qui ne sont pas habituées à ce genre de travail, le temps de montage ne doit pas dépasser 15 minutes. Au-delà de cela, les spas gonflables ne peuvent pas être considérés comme faciles à assembler. Vous devez également vérifier si le produit est livré avec un panneau de commande pour le réglage, car certains spas gonflables ne sont pas équipés et les produits présentés dans cette comparaison ne le sont pas.

Avantages et inconvénients décrits dans les commentaires des clients

Les avantages :

  • Quels sont les avantages du spa gonflable ?Coût abordable : le spa gonflable est la solution idéale pour les personnes dont le budget d’acquisition est moyen.
  • Installation facile et rapide : il faut entre 5 et 10 minutes pour installer cet équipement.
  • Facile à déplacer : n’étant pas très lourd, le spa est facile à déplacer d’un endroit à un autre du jardin.
  • Moment de détente garanti : le meilleur spa offre des sensations similaires à celles procurées par les spas des instituts.
  • Bon système de sécurité : les spas vendus sur le territoire sont conformes aux normes de sécurité européennes.
  • Excellente qualité de finition : les matériaux utilisés pour les spas de ce comparatif sont de première qualité.
  • Facile à ranger : lorsqu’il est dégonflé, il suffit de plier soigneusement le spa et de le mettre dans sa housse de protection.
  • La facilité d’entretien : un bon spa comme on voit dans ce comparatif ne doit pas être difficile à entretenir.
  • Accessoires de protection : en principe, un spa gonflable est doté d’un couvercle (il est en option pour quelques marques) qui constitue une protection supplémentaire pour l’eau du bassin.
  • Un design ergonomique : qu’il soit rond ou carré, le spa s’adapte parfaitement au jardin et sous la tersasse.

Les inconvénients :

  • Quels sont les inconvénients du spa gonflable ?Un confort réduit : comme le spa gonflable n’est pas doté de puissantes buses de massage, il n’est pas aussi confortable qu’un spa classique.
  • Performance réduite : le spa gonflable est avant tout un équipement destiné à la détente. Il n’est pas conçu pour produire des bulles relaxantes.
  • Fragilité apparente : certaines marques affirment que leurs produits sont robustes, c’est vrai. Mais une fois que le spa est gonflé, il faut rester vigilant, de sorte qu’un objet pointu ne vienne pas déchirer le revêtement.
  • Besoin conséquent d’entretien : tout comme le spa classique, le spa gonflable aura énormément besoin d’entretien.
  • Ne peut pas être installé partout : malheureusement, le spa gonflable ne peut pas être installé partout, même si vous achetez le meilleur modèle. Ne jamais le poser sur un parquet.
  • Un design controversé : si certains spas gonflables ressemblent à des piscines pour enfants, d’autres ressemblent à des spas en dur.
  • Un équipement bruyant : lorsqu’il est mis en marche, le spa produit un son assez gênant.
  • Un équipement énergivore : le spa gonflable est un équipement énergivore. Il faut le laisser en marche pendant au moins 7 heures pour que l’eau atteigne la température idéale.

Voici comment la source chaude gonflable est testée

Les spas gonflables sont aussi efficaces que les spas traditionnels.Après avoir déballé et installé l’équipement dans le jardin, vous vivrez une expérience agréable. Le premier atout d’un spa gonflable est évidemment son prix, qui est plus qu’un prix abordable, sans parler des autres avantages qu’il offre. Pour cette comparaison, les critères suivants ont été pris en compte:

Matériaux de conception: il va sans dire que la qualité des matériaux varie selon le fabricant. Cependant, les spas gonflables deviennent de plus en plus forts aujourd’hui. Le meilleur modèle haut de gamme peut fournir un système de filtration très efficace. Lors du choix d’un spa gonflable, vous ne pouvez pas ignorer la qualité des matériaux.

Température de l’eau: Pour que le spa gonflable réponde aux besoins de santé des utilisateurs, l’eau de la piscine doit atteindre rapidement une température de 40 ° C. Sur certains modèles, la température de l’eau peut même monter jusqu’à 42 ° C. Nous pensons que c’est le meilleur spa. Le système de chauffage doit être suffisamment solide pour utiliser le spa à l’extérieur.

Équipement supplémentaire: La plupart des spas gonflables sont aujourd’hui des modèles hybrides et sont les meilleurs. En d’autres termes, ils ont à la fois des buses à bulles et des buses à eau chaude. Afin de contrôler ces fonctions, en plus de l’équipement de prévention de la pompe à air, de l’échelle nanométrique et du tartre, la source chaude aérée doit également être équipée d’un panneau de commande intuitif. Afin d’atteindre les meilleures performances, le spa gonflable doit être équipé d’un bon système de filtration.

Internet ou commerce professionnel: où acheter un spa gonflable?

Le spa gonflable est un équipement très populaire, et sa réputation augmente également. Vous pouvez acheter ce genre d’équipement dans un magasin spécialisé, mais c’est vraiment une perte de temps. Sur Internet, par exemple, par comparaison, vous pouvez facilement trouver le meilleur produit qui répond à vos attentes. De même, les sites professionnels vous feront économiser beaucoup d’argent et vous les livreront dans les plus brefs délais. Quoi d’autre ?

 

Alternatives au spa gonflable

Si vous devez considérer la fonction, la taille et l’aspect pratique du spa gonflable, il n’y a pas d’équivalent direct. Par conséquent, l’équipement le plus proche du spa gonflable est la meilleure alternative: c’est une piscine chauffée au-dessus du sol et beaucoup plus chère. Comme une source chaude, les trois quarts de la piscine chauffée au-dessus du sol sont remplis d’eau propre et non traitée. Après avoir vérifié le pH de l’eau, ajoutez le produit approprié, tel que des comprimés de brome. La seule différence entre les deux modèles est qu’en raison de leur équipement, la piscine chauffante chauffe l’eau plus rapidement. De plus, la piscine hors sol chauffée peut être équipée d’un bain à remous.

 

FAQ spa-gonglable

À quoi sert un spa gonflable ?

Le spa gonflable est un allié précieux pour votre santé physique et mentale. Il vous permettra de profiter des bienfaits de la balnéothérapie à domicile.

Quelle marque de spa gonflable choisir ?

Intex est la marque de référence dans le domaine des spas gonflables. Les produits conçus par Intex sont d’excellente qualité. Cependant, il existe d’autres marques bien connues telles que MSPA, Bestway, Happy Garden Ospazia et NetSpa, qui sont également largement connues.

Quels critères définissent l’achat d’un spa gonflable ?

Pour garantir la fiabilité du spa, vous devez comparer les produits. Mais d’abord, votre choix doit être inspiré par vos besoins et attentes. Si vous n’avez qu’un seul couple, à moins que vous ne souhaitiez recevoir des visiteurs, l’achat d’un modèle 10 personnes sera inutile.

Combien coûte un spa gonflable ?

Le prix d’un spa gonflable varie selon sa taille, sa puissance, sa facilité d’entretien et la réputation du fabricant. En principe, les spas gonflables sont toujours plus abordables que les spas traditionnels.

Le spa gonflable est-il un produit fiable ?

En tenant compte des avis clients retenus sur les produits Intex et Bestway, le spa à gonfler est un produit fiable à 100 %. Vous pouvez trouver un panel d’avis de clients sur un site comparatif et vous forger votre propre opinion sur cet équipement.

Comment fonctionne le spa gonflable ?

Le spa gonflable s’installe en quelques minutes après son déballage. Il suffit de le gonfler, de le remplir d’eau et de le brancher.

Comment chauffer l’eau du spa gonflable ?

Pour chauffer l’eau du spa gonflable, il faut activer cette fonction depuis la console de contrôle. Si vous souhaitez avoir une petite idée, notez qu’un spa pour 4 personnes d’un volume de 1m3 d’eau va mettre entre 6 et 8 heures pour passer de 20 °C à 40 ° C. En été, il n’est pas utile d’aller jusqu’à la température maximum. Cela va éviter les pics de consommation d’énergie.

Comment dégonfler un spa gonflable ?

Pour dégonfler un spa, il faut rebrancher l’unité de contrôle du spa et insérer le tube de gonflage dans la valve de dégonflage avant d’appuyer sur bulles (ce bouton est commun pour certaines marques).

Comment nettoyer son spa gonflable ?

Le nettoyage doit être effectué tous les trois mois. Placez d’abord l’élément filtrant, puis ajoutez le sel de piscine (3 g / l d’eau) et activez le diffuseur à bulles. Enfin, vérifiez le pH avec du papier test.

Quel produit utiliser dans un spa gonflable ?

Quelle que soit la marque, l’électrolyse au sel est le meilleur traitement pour les spas gonflables.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]